Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

Coronavirus. Edouard Philippe annonce un durcissement des mesures de confinement : fermetures de marchés, limitation des sorties sportives, possibilité de couvre-feux locaux...

lundi 23 mars 2020

Le Premier ministre, Édouard Philippe, a annoncé de nouvelles restrictions ce lundi 23 mars au 20 heures sur TF1. L’activité physique est limitée à une heure et dans un rayon de 1 km autour du domicile, les marchés seront fermés sauf dérogation, et les déplacements pour motifs de santé ne seront autorisés que sur convocation médicale ou pour raison urgente. Le montant des amendes est relevé jusqu’à 1 500 euros. Le bilan continue de s’alourdir en France. Selon les chiffres communiqués par le ministre de la Santé ce lundi, 860 personnes sont mortes en France depuis le début de l’épidémie, dont 186 dans les dernières 24 heures. Le nombre de cas confirmés est désormais de 19 856, avec 3 176 cas de plus en une journée. Selon Olivier Véran, 8 675 personnes sont hospitalisées en raison du Covid-19, soit 1 435 de plus que la veille. Parmi elles, 2 082 sont en réanimation, soit 335 de plus.

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.