Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

Coronavirus. Emmanuel Macron annonce une "aide exceptionnelle aux familles les plus modestes" et "les étudiants les plus précaires"

mardi 14 avril 2020

Le chef de l’État s’est adressé lundi soir aux Français, pour la quatrième fois depuis le début de la crise du Covid-19. Il a annoncé une « aide exceptionnelle aux familles les plus modestes », et pour « les étudiants les plus précaires », affectés par la crise du coronavirus. Le Président a demandé au gouvernement de « verser sans délai une aide exceptionnelle aux familles les plus modestes avec des enfants, afin de leur permettre de faire face à leurs besoins essentiels », a-t-il déclaré dans son allocution télévisée. « Les étudiants les plus précaires vivant parfois loin de leur famille, en particulier lorsque celles-ci viennent d’Outre-mer, seront aussi aidés », a ajouté le chef de l’État. Pour l’heure aucun montant n’a été précisé.

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.