Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

Coronavirus : l’opérateur Voi annonce la suspension temporaire de sa flotte de trottinettes électriques à Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux durant cette période épidémique.

jeudi 19 mars 2020

Au vu de la situation actuelle et des dernières directives annoncées par le Président de la république le lundi 16 mars, l’opérateur Voi annonce aujourd’hui la suspension temporaire de sa flotte dans les villes où il opère (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux), durant cette période épidémique.
Les équipes vont récupérer les trottinettes qui sont dans la rue dans les meilleurs délais. « La sécurité a toujours été une priorité chez Voi. Avec l’épidémie du Covid-19, nous pensons avant tout à nos utilisateurs et nos employés : pour le moment l’heure est à rester chez soi, confiné. C’est pour cette raison que nous avons pris la décision de suspendre notre service. Nous reprendrons du service dès que la situation le permettra », déclare Lucas Bornert, Directeur Général de Voi France. L’opérateur Voi se tient prêt pour le redéploiement de ses trottinettes électriques dès le retour à la normale de cette situation exceptionnelle. Ils suivent de près l’évolution de la situation et les recommandations qui pourraient être transmises afin d’adapter le service au mieux. « A l’étranger, là où la flotte est encore en activité, comme c’est le cas en Norvège ou en Finlande, Voi met à disposition ses véhicules près des hôpitaux afin d’aider au mieux le personnel hospitalier mais aussi toutes les personnes ayant besoin de se rendre à l’hôpital. Voi aide également les restaurants pour les livraisons à domicile. L’opérateur souhaite aider les villes au mieux pour faire face à cette situation exceptionnelle. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.