Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

Coupe de France : Athlético Marseille-Rennes et Granville-OM à l’affiche

mardi 7 janvier 2020

Le tirage au sort des seizièmes de finale, effectué hier soir à Paris dans les locaux d’Eurosport, a désigné les adversaires des clubs marseillais. Les joueurs et le staff de l’Athlético souhaitaient un club de Ligue 1. Leur vœu s’est réalisé. Ils seront opposés samedi 18 ou dimanche 19 janvier au Stade Rennais qui est le tenant du trophée. Le match devrait se jouer au stade Parsemain, à Fos-sur-Mer ou au stade Francis Turcan à Martigues. Après s’être qualifié laborieusement dimanche dernier à Limoges face à Trélissac, l’OM aura comme adversaire Granville, un autre club de National 2 situé en Normandie. La rencontre devrait se disputer à Caen.
G.D.

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.