Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Covid-19 : Ouverture des restaurants et bars jusqu’à 0h30. Martine (...)

< >

Covid-19 : Ouverture des restaurants et bars jusqu’à 0h30. Martine Vassal : "une mesure attendue par le tissu économique local"

samedi 5 septembre 2020

Martine Vassal, présidente du département des Bouches-du-Rhône et de la métropole Aix-Marseille Provence se félicite via un communiqué de la décision du Préfet des Bouches-du-Rhône, Christophe Mirmand, de repousser de 23 heures à 0h30 l’horaire de fermeture des restaurants, bars et commerces alimentaires à l’échelle du Département des Bouches-du-Rhône. « Je tiens à remercier vivement le nouveau Préfet de région pour son écoute attentive et bienveillante. Cette mesure était très attendue par le tissu économique local, particulièrement les commerçants concernés au premier chef tels que les restaurateurs et cafetiers, épiciers. Nombre d’entre eux ont été et continuent à être durement impactés par la crise sanitaire. Je tiens à leur rappeler mon soutien total et la mobilisation pour les accompagner. Pour continuer à combattre l’épidémie et renforcer les gestes barrières, le port du masque est en contre-partie rendu obligatoire dans l’ensemble des zones urbanisées du département. Le combat contre l’épidémie de la Covid-19 ne sera possible que si nous faisons tous preuve de responsabilité et que nous veillons au respect des mesures sanitaires et des bons gestes au quotidien. Face au virus, la mobilisation de tous doit se poursuivre. »

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.