Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Covid-19 : Roselyne Bachelot hospitalisée

< >

Covid-19 : Roselyne Bachelot hospitalisée

mercredi 24 mars 2021

Roselyne Bachelot est le deuxième membre du gouvernement à être hospitalisée pour cause de contamination au Covid-19, après Élisabeth Borne. La ministre de la Culture a été admise à l’hôpital ce mercredi 24 mars, même si son cabinet assure que son état est stable et n’inspire pas d’inquiétude. Vendredi dernier, elle avait assisté à une représentation à l’Opéra Garnier quelques heures après avoir décoré le chanteur Michel Sardou. Âgée de 74 ans, son médecin a préconisé une surveillance en milieu hospitalier. Le même jour, la ministre du Travail Élisabeth Borne annonçait de son côté sa sortie de l’hôpital.

Plusieurs ministres contaminés

Elles ne sont pas les seules à avoir contracté le virus au sein du gouvernement, ainsi Agnès Pannier-Runacher est cas contact de Roselyne Bachelot. Franck Riester avait été le premier contaminé au printemps 2020. Emmanuel Wargon et Bruno Le Maire ont aussi eu le Covid-19, tout comme le Président Emmanuel Macron en décembre 2020. Le Président avait alors été très actif sur les réseaux sociaux, à travers des vidéos. Toutes ces contaminations posent la question de la vaccination des ministres. Jean Castex a été vacciné en début de semaine, comme il l’avait promis, avec une première dose d’AstraZeneca.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.