Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Covid-19 : l’Union européenne achète 1,8 milliard de doses de vaccins à (...)

< >

Covid-19 : l’Union européenne achète 1,8 milliard de doses de vaccins à Pfizer-BioNTech

dimanche 9 mai 2021

La présidente de la Commission européenne a annoncé, samedi 8 mai, un nouveau contrat pour acheter jusqu’à 1,8 milliard de doses de vaccins contre le Covid-19 à Pfizer-BioNTech. « Heureuse d’annoncer que la Commission vient d’approuver un contrat pour 900 millions de doses fermes (+900 millions en option) avec BioNTech et Pfizer », a tweeté Ursula von der Leyen.

Le contrat avec les laboratoires allemand et américain, alliés dans la production de vaccins contre le Covid-19, prévoit des livraisons dès cette année et jusqu’en 2023. Ces nouvelles doses permettront notamment de protéger la population contre les nouveaux variants du Sars-CoV-2, mais aussi de vacciner les enfants et les adolescents. En Europe, « La vaccination progresse bien maintenant nous préparons la nouvelle étape de notre réponse » à la pandémie, a expliqué la cheffe de l’exécutif européen.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.