Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Covid-19 : le G7 annonce un soutien de 7,5 milliards de dollars à la (...)

< >

Covid-19 : le G7 annonce un soutien de 7,5 milliards de dollars à la vaccination

vendredi 19 février 2021

Le G7 affirme son soutien « à un accès équitable aux vaccins » entre les pays. A l’issue d’un sommet virtuel, ce vendredi 19 février, les dirigeants de la France, des États-Unis, du Royaume-Uni, de l’Allemagne, de l’Italie, du Japon, du Canada et les chefs de l’Union européenne ont annoncé une aide totale de 7,5 milliards de dollars pour la vaccination contre le Covid-19. Emmanuel Macron a quant à lui proposé que l’Europe et les États-Unis livrent « le plus vite possible » 13 millions de doses de vaccins à l’Afrique pour que le continent puisse vacciner ses 6,5 millions de soignants. L’Allemagne, de son côté, va également apporter 1,5 milliard d’euros supplémentaires à la lutte mondiale contre la pandémie, dont le programme de vaccination Covax, a annoncé le ministre des Finances. Le pays a déjà contribué à hauteur de 600 millions d’euros.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.