Recherche

Accueil > Crash de l’A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence : Michel Vauzelle (...)

< >

Crash de l’A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence : Michel Vauzelle salue la solidarité de la population et la mobilisation des services de l’État

dimanche 5 avril 2015

Après s’être rendu le 25 mars dernier sur les lieux de l’accident de l’A320 aux côtés du Président de la République, Michel Vauzelle, Député, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, s’est rendu le 3 avril à Seyne-les-Alpes, aux côtés de Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur. dans un communiqué, il indique : « Ce déplacement m’a permis de remercier tous les habitants de notre région qui ont témoigné une grande solidarité à l’égard des familles des victimes dans ce moment très douloureux. Leur soutien et leur accompagnement durant ces derniers jours ont été précieux. Je tiens également à saluer la forte mobilisation des services de l’État sous l’impulsion du Président de la République et les équipes de secours qui ont fait un travail exceptionnel. Ils ont fait preuve de beaucoup de courage et de dévouement. Les équipes scientifiques réalisent elles aussi actuellement un travail remarquable dans les recherches des ADN. Ce long et minutieux travail d’analyse va permettre aux familles des victimes de commencer à faire leur deuil. Je m’associe à la douleur de ces familles qui font preuve, face à ce drame terrible et bouleversant, d’une grande dignité. Au nom des habitants de notre région, je leur exprime de nouveau tout notre soutien et notre affection. » Le Président de la Région reviendra prochainement dans les Alpes de Haute-Provence pour rencontrer à nouveau les élus, les services de sécurité et les habitants. Il travaillera avec eux à une aide spécifique de la Région et à la réalisation d’une structure mémorielle jumelée avec les régions espagnoles et allemandes, endeuillées par ce drame.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.