Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Crif Marseille-Provence : mobilisation pour Sarah Halimi ce dimanche 5 (...)

< >

Crif Marseille-Provence : mobilisation pour Sarah Halimi ce dimanche 5 janvier à 15 heures

samedi 4 janvier 2020

Le Crif Marseille Provence, le Fonds Social Juif Unifié et l’ensemble du tissu associatif appellent à une grande marche « non silencieuse » afin, indique Bruno Benjamin, le président du CRIF Marseille Provence, « de manifester leur colère, en tant que citoyens français, quant à la décision de la Cour d’Appel de Paris caractérisant le meurtrier de Sarah Halimi comme irresponsable pénalement, l’exonérant ainsi de toute condamnation ». La manifestation se tiendra le dimanche 5 janvier 2020 à 15 heures place de la Préfecture de Région pour rejoindre le Palais de Justice. Bruno Benjamin rappelle : « L’antisémitisme n’est pas uniquement l’affaire des juifs. Citoyens, réveillez-vous ! Mobilisons-nous avec force et détermination, demandons justice pour Sarah Halimi ».

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.