DestiMed

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Débat sur la primaire à droite. Renaud Muselier LR : "Absurde et (...)

< >

Débat sur la primaire à droite. Renaud Muselier LR : "Absurde et déplacé !"

lundi 14 décembre 2020

Renaud Muselier (LR), président de Provence-Alpes-Côte d’Azur et président de Régions de France déclare dans un communiqué : « Les Français font face, chacun à leur niveau et dans leurs vies, aux plus graves crises sanitaire, économique et sociale de l’histoire contemporaine de notre pays. Ouvrir les discussions sur la primaire de la droite, à un tel moment, n’a aucun sens. Personne ne pourrait comprendre que le mode de désignation du candidat de la droite et du centre soit la priorité de notre famille politique. Aucun Français ne peut comprendre un débat public sur un sujet pareil, à un moment où toutes les forces devraient être concentrées sur notre réponse aux crises.

Pensons d’abord à ceux qui souffrent !

Les commerçants, les restaurateurs, les acteurs culturels, ainsi que les professionnels du tourisme, bars, cafés, hôtels, secteur de l’événementiel, stations de ski… Je n’ose pas citer tous ceux qui ont été fortement impactés par les crises du Covid tant ils sont nombreux. Pensons à 2021 et trouvons les bonnes propositions pour sortir de ces crises. Pensons à redonner du courage aux premières lignes, aux forces de l’ordre, aux pompiers, au personnel soignant ! Pensons à retrouver la vie : voilà l’essentiel, voilà nos priorités. Notre famille politique ne doit surtout pas se complaire dans des débats qui n’intéressent personne. Après les élections régionales et départementales, à l’été 2021, un candidat devra s’imposer naturellement et notre famille politique devra se rassembler autour de lui. Et si ce n’est pas le cas, il sera toujours temps de penser un nouveau système de départage. En attendant, le débat sur la primaire à droite est absurde et déplacé : il est urgent d’y mettre fin ! »

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.