Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

Fin de la grève de la faim pour le directeur du théâtre Toursky à Marseille

mercredi 27 novembre 2019

Dans un communiqué, la théâtre Toursky a annoncé l’arrêt immédiat de la grève de la faim de Richard Martin et de ses compagnons. « A la suite du rendez-vous de vendredi dernier qui s’est tenu entre le Maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin et Richard Martin, en présence de Madame d’Estienne d’Orves, la Ville de Marseille vient de nous confirmer ce mardi 26 novembre par courrier interne que les points de négociations arrêtés avec Monsieur le Maire seront respectés. Satisfaits par ce courrier de la Ville qui annonce enfin une volonté réelle d’apaisement, Richard Martin et ses compagnons, Maryam, Huguette, Martine, Lorenzo ont décidé d’arrêter leur grève de la faim. Le Théâtre Toursky International est un théâtre ouvert sur le monde et fraternel. Nous accueillerons donc avec respect et convivialité, comme nous l’avons toujours fait, tous ceux, femmes et hommes politiques, directeurs de services, chargés de mission, médias…, qui désirent nous rencontrer. Nous remercions aussi avec un immense sentiment de gratitude et de fraternité les dizaines de milliers de personnes et artistes de toutes disciplines et des quatre coins du monde qui nous ont soutenu dans ce difficile et pacifique combat. Vos milliers de messages de soutien, votre présence non stop, votre solidarité, votre complicité, votre attachement à nos actions et à notre identité nous ont permis une fois de plus de garder le cap pour être avec vous et ensemble un théâtre libre, engagé. "Sans le Toursky, le cœur de la Ville ne bat plus", scandiez-vous partout. Sans vous, notre cœur ne battrait plus non plus. Merci pour votre soutien. Rendez-vous au Toursky tout au long de cette saison pour accueillir avec nous les artistes qui font battre le cœur de tous les Hommes libres. »

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.