Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Gabriel Attal : de "nouvelles mesures" vont entrer en vigueur en (...)

< >

Gabriel Attal : de "nouvelles mesures" vont entrer en vigueur en Ile-de-France et dans les Hauts-de-France

mercredi 17 mars 2021

En France, à l’issue du Conseil des ministres de ce mercredi 17 mars, Gabriel Attal a indiqué que des mesures plus contraignantes allaient être annoncées jeudi par Jean Castex, lors de sa conférence de presse hebdomadaire. Le gouvernement va « prendre, dans les territoires les plus touchés » par l’épidémie de Covid-19, l’Ile-de-France et les Hauts-de-France, « des mesures supplémentaires » qui seront annoncées ce jeudi 18 mars à 18 heures pour « une application dès ce week-end », a déclaré le porte-parole Gabriel Attal. Ces mesures pourront aller « jusqu’au confinement », a-t-il avancé. D’ici là, « des concertations seront menées dans les régions Ile-de-France et Hauts-de-France et dans les départements contigus à ces régions, pour recueillir l’avis des élus sur les mesures envisagées », a-t-il ajouté à l’issue du Conseil des ministres.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.