Recherche

Accueil > Décès de Jean-Paul Passedat : réaction de Jean-Luc Chauvin

< >

Décès de Jean-Paul Passedat : réaction de Jean-Luc Chauvin

vendredi 12 août 2022

C’est avec une grande tristesse que les élus de la Chambre de Commerce et d’Industrie métropolitaine Aix-Marseille-Provence et son Président Jean-Luc Chauvin, ont appris le décès de Jean-Paul Passedat. Entrepreneur marseillais, il a su développer avec talent et passion l’hôtel-restaurant Le Petit Nice à Marseille, devenu au fil des ans un fleuron de la gastronomie marseillaise, en décrochant une première étoile Michelin en 1977 puis une seconde en 1981. Jean-Paul Passedat a également exercé les fonctions de juge au Tribunal de Commerce.
« Je salue la mémoire d’un entrepreneur précurseur et talentueux. Pendant des décennies, Jean-Paul Passedat aura fait la fierté de notre territoire en portant haut les couleurs de notre gastronomie et de notre art de vivre marseillais. Nous présentons, à son fils, Gérald, et à sa famille nos plus sincères condoléances », a réagi Jean-Luc Chauvin, Président de la CCI métropolitaine Aix-Marseille-Provence.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



[-]