Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Déclaration du bureau politique et des candidats UMP du département des (...)

< >

Déclaration du bureau politique et des candidats UMP du département des Bouches-du-Rhône

lundi 23 mars 2015

Jean-Claude Gaudin, président de la Fédération UMP et Bruno Gilles sécrétaire départemental ont déclaré dans un communiqué : « Les électeurs de Marseille et des bouches-du-Rhône ont sanctionné clairement la politique de François Hollande et du gouvernement socialiste qui accable la France et les Français.
En plaçant les candidats de l’UMP, l’UDI et du MoDem en situation de l’emporter dans tous les cantons où ils seront présents au second tour, nos concitoyens ont réclamé avec force un changement radical dans les Bouches-du-Rhône. Une chance historique s’offre à nous de rendre enfin à notre département un dynamisme et une ambition dignes de ses atouts.
Ce défi, l’équipe réunie autour de Martine Vassal est prête à le relever en engageant une politique de proximité avantageuse et déterminée au service de l’emploi, de la sécurité, de la préservation des territoires et de l’exigence sociale.
Pour faire de cette alternance une réalité, nous appelons nos concitoyens à rejeter aussi clairement le Front National dont le programme est dangereux pour tous.
Nous avons entendu et comprenons l’exaspération qui a conduit bon nombre d’entre eux à voter pour lui. Mais la politique du Front National ne conduirait qu’à aggraver encore une situation que la gestion socialiste a gravement et durablement endommagée.
Aussi, nous invitons l’ensemble des Marseillais et des Provençaux à se rassembler au second tour, partout, autour des candidats de notre famille politique. La victoire est à notre portée, saisissons la. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.