Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

Déconfinement : le gouvernement en faveur de la limitation des déplacements interrégionaux pendant le déconfinement

mercredi 22 avril 2020

Selon les informations de France Télévisions, le gouvernement devrait se prononcer pour le maintien, dans un premier temps, de la limitation des déplacements interrégionaux pendant le déconfinement. « On ne veut pas 300 000 personnes sur les plages », explique une source gouvernementale. Une restriction qui pourrait durer jusqu’à mi-juin, date à laquelle un premier bilan du déconfinement sera effectué, indique l’exécutif à France Télévisions, ce mercredi 22 avril. Les membres du gouvernement remettent à Matignon, aujourd’hui, leurs premières pistes pour gérer l’après-11 mai. Plusieurs figures de l’exécutif, du Premier ministre Édouard Philippe à la ministre des Transports Élisabeth Borne en passant par la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye, ont demandé aux Français ces derniers jours d’attendre avant de réserver leurs vacances d’été, notamment à l’étranger.
Source Franceinfo

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.