DestiMed

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Démission de la maire de Marseille. Renaud Muselier (LR) : "Michèle (...)

< >

Démission de la maire de Marseille. Renaud Muselier (LR) : "Michèle Rubirola est la première victime du Printemps Marseillais"

mardi 15 décembre 2020

Renaud Muselier (LR), Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Président de Régions de France réagit via un communiqué à la suite de la démission de Michèle Rubirola : « Six mois après son élection, la maire de Marseille annonce sa démission. Ma surprise et mon incompréhension sont totales, c’est du jamais vu ! Michèle Rubirola est une femme de qualité, et je vais me rapprocher d’elle pour comprendre les raisons de son départ. Nous avions réussi à mettre en place une méthode de travail entre nos deux collectivités qui ne verra pas le jour. Il faut tout recommencer. En l’espace de six mois seulement, elle aura été dévorée par sa majorité. Son élection avait donné beaucoup d’espoir aux Marseillais qui ont voté pour elle. Je pense à eux, car ils doivent être nombreux à se sentir floués et trompés aujourd’hui. Je pense aussi à tous les Marseillais, quelles que soient nos sensibilités politiques : six mois après, c’est un retour dans l’inconnu pour notre ville : qui va être Maire ? Dans quelles conditions et avec quelle légitimité ? Dans une ville particulièrement en souffrance face aux crises du Covid-19, dont les difficultés sont déjà grandes, cet épisode supplémentaire de la vie politique est désastreux. En fin de compte, Michèle Rubirola est la première victime du Printemps Marseillais. J’espère de tout cœur que Marseille ne sera pas la seconde ! Avec la Région, je ferai tout pour aider les Marseillaises et les Marseillais à traverser cette épreuve, comme nous le faisons avec les 950 communes de la région  »

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.