DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Démission de Michèle Rubirola : réaction d’Agir 13

< >

Démission de Michèle Rubirola : réaction d’Agir 13

mardi 15 décembre 2020

L’Équipe départementale Agir 13 de déclarer dans un communiqué : « L’annonce de la démission de Madame Rubirola est une confirmation plus qu’une surprise. Dans la difficile constitution d’une union de la gauche, Madame Rubirola a prêté son visage à l’entourloupe qui a consisté à prétendre, depuis l’origine, faire du neuf avec du très vieux. Les Marseillais ont voté pour une femme, écologiste, sans trop de passé politique. Ils auront -si le coup réussit- un homme, socialiste, politique depuis le berceau auprès duquel se sont penchées « les marraines » que l’on sait. Alors que la confiance dans la politique est au plus bas, on pourrait se rassurer en pensant que ce qui importe ce sont avant tout les idées. Transparence et participation des citoyens étaient au cœur des élections de 2020. Peut-on prétendre décemment que ces valeurs sont au cœur de ce qui s’est tramé aujourd’hui et se jouera demain ? Nous souhaitons à Madame Rubirola un prompt rétablissement et plus de courage pour faire face à ses soucis de santé qu’elle n’en a eu face aux difficultés de Marseille. Nous souhaitons aux Marseillais d’avoir un jour une gouvernance à la hauteur des enjeux de la ville. »

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.