Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Sécurité. Déplacement de Gérald Darmanin à Marseille...

< >

Sécurité. Déplacement de Gérald Darmanin à Marseille...

jeudi 25 février 2021

Après une passe d’armes avec la municipalité de Marseille autour des caméras de surveillance, Gérald Darmanin sera à Marseille ce jeudi, avant une visite vendredi à Rognac et Arles. Le ministre de l’Intérieur avait reproché à la nouvelle municipalité de gauche d’avoir « refusé » l’argent qu’il proposait pour de la vidéoprotection. « Jusqu’à preuve du contraire, une caméra n’a jamais arrêté le moindre voleur, encore moins un trafic de drogue », avait rétorqué Yannick Ohanessian, l’adjoint en charge de la sécurité. Le ministre avait donc annoncé l’arrivée de 300 nouveaux policiers, « dont 100 en 2021 ». Une annonce saluée par le maire de Marseille, Benoît Payan : « C’est déjà bien ! Je préfère un ministre qui aide Marseille plutôt qu’un qui fasse du cinéma », a-t-il déclaré samedi à la Provence.
A.C.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.