Recherche

Accueil > Disparition de Bernard Tapie. Jean-Luc Chauvin : « Marseille (...)

< >

Disparition de Bernard Tapie. Jean-Luc Chauvin : « Marseille perd une idole, une grand entrepreneur »

dimanche 3 octobre 2021

JPEG - 108 ko
Pour Jean-Luc Chauvin Bernard Tapie "a fait gagner notre territoire et qui l’aimait tant " © Destimed/RP

Jean-Luc Chauvin, président de la CCIAMP réagit à la suite de la disparition de Bernard Tapie : « Le décès de Bernard Tapie, 78 ans, a été annoncé par sa famille ce matin dimanche 3 octobre 2021. Pour le monde de l’économie, ce "touche à tout" restera avant tout un chef d’entreprise inspirant et conquérant. Il aura été l’icône de plusieurs générations, le businessman le plus en vue au sein du monde politique, économique et sportif français. Il incarnait "l’Esprit d’Entreprendre" et l’homme d’affaires que rien n’arrêtait. Il avait bâti un parcours à la hauteur de ses ambitions. »

Un homme de passion

Le président de la CCIAMP regrette « la disparition d’un homme de passion et de victoire pour Marseille, un homme qui a hissé l’OM sur le toit de l’Europe avec la victoire en Ligue des Champions. Un homme, un chef d’entreprise qui ressemblait tant à Marseille, qui a su se battre dans l’adversité contre la maladie, qui a fait gagner notre territoire et qui l’aimait tant ! Un véritable entrepreneur aux multiples vies pour l’audace et accélérer n’étaient pas des vains mots. ». Toute la #teamCCIAMP, son Président, ses membres et ses collaborateurs adressent leurs plus sincères condoléances à la famille de Bernard Tapie.

La rédaction

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



[-]