Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Le journaliste Dominique Gonod n’est plus

< >

Le journaliste Dominique Gonod n’est plus

lundi 3 mai 2021

Dominique Gonod était la vie, l’élégance pourtant l’impensable vient de se produire. Ce grand professionnel savait faire rimer rigueur avec humilité, gentillesse et, humour.

Consultant en Communication, et dirigeant de l’agence DG Consulting depuis 2005, co-fondateur du média #Techsnooper, dédié à l’actualité de la Tech du Sud pour lequel il mettait sa plume à contribution, Dominique Gonod avait plus de 30 ans d’expérience et de savoir-faire dans le domaine de la communication en général, et de la communication audiovisuelle en particulier mais aussi de la presse. Journaliste et présentateur de journaux télévisés à France 3, il avait aussi travaillé et collaboré auprès de différents organes de Presse, Radio, Télévision ou Presse écrite … France 3 Régions, RFO, TF1, Sud Radio, RTL, France Inter, Paris Match… avant d’entrer au sein du groupe Eurocopter (filiale d’EADS) en charge de la Communication Interne puis du Département Multimédia et Communication Marketing. Il laisse un vide immense dans l’univers régional de la tech. Mais le connaissant il n’est pas impossible qu’il donne, là où il est, des cours de communication et une formation accélérée sur les nouvelles technologies...

Stéphanie Ragu, la présidente de Medinsoft, ne cache pas son émotion : « Dominique Gonod, tu es parti trop tôt ». Elle évoque une personne précieuse, rare : « Dom était un homme avec un grand cœur, toujours disponible pour les autres. Un homme engagé chez Medinsoft depuis de nombreuses années. Il aimait partager, transmettre, il savait écouter, aider, un vrai gentil, calme et serein. Toujours d’excellents conseils. Il nous épaulait au quotidien, Dom était l’ami de nous tous. nous sommes très tristes et nous pensons beaucoup à sa famille. Il a su me transmettre certains codes afin de reprendre les rênes de l’association. Dom tu nous manqueras. Repose en paix nous continuerons à semer ce que tu nous appris ».
La rédaction de Destimed présente à la famille et aux proches de Dominique Gonod ses condoléances les plus attristées.
Michel CAIRE
Ses obsèques auront lieu ce mercredi 5 mai à 15 heures en l’église d’Aubagne puis à 17 heures au crématorium Saint-Pierre, à Marseille. Attention du fait de la Covid seulement 30 personnes pourront suivre la cérémonie.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.