Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

Dominique Vlasto : « Les croisières, un fleuron de l’activité économique marseillaise »

mercredi 19 novembre 2014

Dans un communiqué, Dominique Vlasto, adjointe au maire de Marseille déléguée au tourisme, aux congrès, aux croisières et à la promotion de la Villen de se réjouir : « En 2014, 1,3 million de croisiéristes ont foulé le sol de la cité phocéenne soit 11% de plus qu’en 2013. 174 500 croisiéristes accueillis en octobre 2014, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Marseille a franchi un nouvel échelon dans l’industrie du tourisme et des croisières. Je salue l’investissement en profondeur des professionnels avec lesquels nous travaillons main dans la main depuis maintenant une quinzaine d’années. Tous les professionnels du secteur accordent en effet leur confiance dans le potentiel économique de la deuxième ville de France, reconnue comme une vraie métropole euroméditerranéenne dynamique et tournée vers l’avenir. Tous ensemble, avec le Club Croisière, la CCIMP, le Grand Port Maritime de Marseille, les armateurs et les opérateurs, nous devons continuer ce travail et profiter de l’après 2013, année Capitale Européenne de la Culture qui a été un formidable "booster" pour l’activité économique et touristique de Marseille. Mais, nous ne nous satisfaisons pas de ces bons résultats et nous sommes encore plus motivés pour développer avec force ce secteur d’activités, créateur d’emplois pour notre ville. Il est vrai qu’avec les projets d’aménagement de la façade littorale autour du J1, la ville a encore une belle marge de progression pour proposer une offre culturelle et commerciale et séduire les croisiéristes en escale. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.