Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

Ecoles et crèches de Marseille : FO territoriaux demande une réouverture progressive

mardi 5 mai 2020

JPEG - 155.2 ko
(Photo illustration Robert Poulain)

FO Territoriaux demande une reprise progressive des crèches et des écoles à Marseille. Le syndicat écrit dans un communiqué : « A quelques jours de l’ouverture des écoles et après l’intervention du Maire, nous redoutons que tous les groupes scolaires ne puissent être ouverts. Outre les nouvelles directives drastiques du Gouvernement, un manque considérable d’agents va rendre cette rentrée très incertaine. Dans les crèches, là encore les moyens humains sont très insuffisants, d’autant plus que les mesures sanitaires sont particulièrement contraignantes et la distanciation impossible. Il est prévu d’accueillir 950 enfants alors que pour répondre aux conditions dans des conditions acceptables, nous ne pouvons pas dépasser 620 enfants pendant une période transitoire jusqu’en juin.
FO en appelle à la Municipalité afin qu’elle tienne compte de ces difficultés avec une reprise plus progressive
 ».

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.