Recherche

Accueil > Election de la CCI Nice Côte d’Azur : Daniel Sfecci part en candidat (...)

< >

Election de la CCI Nice Côte d’Azur : Daniel Sfecci part en candidat libre

vendredi 23 avril 2021

C’est par un communiqué de presse que Daniel Sfecci a finalement annoncé sa candidature pour le poste de Président de la CCI Nice Côte d’Azur, après avoir renoncé à celle de l’UPE 06.

JPEG - 34 ko
Daniel Sfecci candidat libre pour la présidence de la CCI Nice Côte d’Azur ©maregionsud

Dans la logique de ses décisions, Daniel Sfecci, président de l’Union des industries et métiers de la métallurgie (UIMM) Côte d’Azur, a confirmé avoir remis sa démission, avec effet immédiat, de ses fonctions de Conseiller Spécial du Président de l’UPE06 ainsi que celle de président de la commission Apprentissage-Education-Emploi-Formation. Décidé à partir en campagne pour le poste de Président de la CCI NCA, il a donc opté pour une candidature libre.

« Donner la parole à tous les chefs d’entreprises »

« Aujourd’hui, j’en appelle à tous les entrepreneurs qui pensent qu’une Chambre consulaire doit se placer au-dessus des intérêts personnels pour œuvrer pour l’intérêt de tous. Je les invite à se rassembler autour de ma candidature pour créer une équipe nouvelle et dynamique composée de chefs d’entreprises ancrés dans leur territoire et ambitieux et engagés en ces temps complexes pour l’avenir économique de notre département des Alpes Maritimes. Donner enfin la parole à tous les chefs d’entreprises est ma priorité, les servir sera mon devoir », explique Daniel Sfecci.
Mathieu SELLER

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.