Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

Élections CCI 2016 : Jean-Luc Chauvin et Heidi Salazar chefs de file de l’UPE 13

mardi 26 avril 2016

JPEG - 527.4 ko
Jean-Luc Chauvin (Photo archive Philippe Maillé)

Par un vote de son Conseil exécutif, l’UPE 13 a désigné, lundi 25 avril, ses deux chefs de file pour les élections CCI 2016. Le choix s’est porté sur des candidats entrepreneurs, représentants de TPE-PME patrimoniales. Un vote placé sous le signe de la jeunesse et de la mixité : Jean-Luc Chauvin, 46 ans, Président d’Otim Immobilier pour la CCI Marseille Provence - Heidi Salazar, 33 ans, gérante de Dolce Vita Assurances et patrimoine pour la CCI Pays d’Arles.
Pour Johan Bencivenga, Président de l’UPE 13, « Les CCI de demain, avec nos chefs de file et nos mandataires, devront impérativement faire de l’outil consulaire un véritable levier d’attractivité et de croissance des entreprises et du territoire. Aussi, j’appelle solennellement, dès aujourd’hui, au rassemblement de l’ensemble des forces vives du monde économique ». Jean-Luc Chauvin, chef de file pour la CCIMP assure : « Je veux faire d’Aix-Marseille Provence un champion au standard des grandes métropoles européennes, territoire laboratoire des talents et de l’excellence de nos entreprises. Mettons-nous au travail dès maintenant en jouant collectif et en constituant une équipe ouverte, diverse et experte ».
Heidi Salazar, chef de file pour la CCIPA entend « moderniser la CCIPA, placer les entreprises au cœur de mon action pour être toujours plus en phase avec la réalité d’aujourd’hui. Avec mon équipe, riche de toutes les compétences, nous reconnecterons les entreprises du Pays d’Arles entre elles et leur ouvriront de nouvelles perspectives avec les autres territoires ».
Et il est rappelé, dans un communiqué, que : « Créer, insuffler et mettre en œuvre une dynamique au service des entreprises, du développement et de l’aménagement du territoire, tel est le rôle d’une Chambre de Commerce et d’Industrie. » Les élections CCI constituent un enjeu majeur pour les entreprises puisqu’elles désigneront, à l’automne 2016, les membres élus de l’institution pour les cinq ans à venir :
- Pour Marseille-Provence : 66 membres élus - Pour le Pays d’Arles : 34 membres élus. Les votants sont l’ensemble des commerçants et chefs d’entreprise inscrits au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS).

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.