Recherche

Accueil > Elections Fonction Publique : l’UD FO 13 se félicite des résultats (...)

< >

Elections Fonction Publique : l’UD FO 13 se félicite des résultats obtenus

vendredi 9 décembre 2022

PNG - 656.5 ko
Franck Bergamini, secrétaire de l’union Départementale FO13 ©Destimed/RP

Dans un communiqué Franck Bergamini, le secrétaire de l’union Départementale FO13 se félicite des résultats obtenus par ses syndicats dans les trois versants de la fonction publique (Fonction publique hospitalière, territoriale et fonction publique de l’Etat). « Dans un contexte social marqué par une inflation galopante, une campagne de calomnies, de dénigrements d’une violence sans précédent et une volonté manifeste de complexifier le mode de scrutin, les militants FO des Bouches-du-Rhône ont su faire preuve d’abnégation et de courage pour la défense des intérêts des agents. Le résultat des urnes conforte la position de Force Ouvrière dans le département grâce à une mobilisation de l’ensemble des syndicats, des militants et des sympathisants de notre Organisation syndicale.  »

L’UD FO 13 remercie « tous les électeurs qui nous ont accordé leur confiance et félicite l’ensemble des camarades de la fonction publique. Le service public a une histoire et les élus FO sauront défendre son avenir. »

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.