Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Élections départementales et régionales : le Département 13 ouvre la (...)

< >

Élections départementales et régionales : le Département 13 ouvre la vaccination aux personnes en charge des bureaux de vote

mardi 11 mai 2021

Alors que plus de 286 000 doses de vaccin ont été administrées aux Provençaux grâce aux moyens qu’il déploie depuis le mois de janvier, le Département des Bouches-du-Rhône entend protéger la population afin qu’elle puisse « retrouver une vie normale le plus vite possible. » Et pour encore accélérer le rythme des vaccinations dans les prochaines semaines, Le Département met également tout en œuvre pour que les élections départementales et régionales, qui se tiendront les 20 et 27 juin, se déroulent dans les meilleures conditions sanitaires possibles.

Ainsi, la collectivité ouvre dès cette semaine quelque 400 créneaux hebdomadaires aux personnes en charge des bureaux de vote (assesseurs, scrutateurs, etc.) dans ses centres de vaccination. Munis d’une attestation de priorité d’accès remise par la commune dans laquelle ils officieront, ces nouveaux publics prioritaires peuvent prendre rendez-vous : Dès demain par téléphone au 04 13 31 38 00 (centre d’appels du Département). Et à partir du 17 mai par téléphone et sur Doctolib en cochant la case dédiée.

4 000 doses de vaccin Moderna disponibles cette semaine au vaccinodrome de Coudoux

Avec 4 000 doses de vaccin Moderna disponibles cette semaine, le Département des Bouches-du-Rhône ouvre, du mardi 11 mai au samedi 15 mai inclus, des créneaux supplémentaires le soir et le week-end. Ainsi, sans condition d’âge, de statut ou de comorbidités, les Provençaux peuvent prendre rendez-vous au grand vaccinodrome de Coudoux selon les horaires suivants :

- Du mardi 11 mai au samedi 15 mai inclus de 19h à 23h
- Le dimanche 16 mai de 8h30 à 12h30

Les rendez-vous sont ouverts sur Doctolib la veille pour le lendemain à l’adresse suivante : doctolib.fr/centre-de-sante/coudoux. Attention, les candidats à la vaccination doivent se munir d’une attestation de couvre-feu pour les rendez-vous pris après 19 heures à Coudoux.


Les centres de vaccination du Département :

- Le vaccinodrome de Coudoux - Centre de secours de Basse Vallée de l’Arc - D 20, route de Velaux - 13111 Coudoux.

- Centre Mazenod (Marseille) - 2, rue Mazenod - 13002 Marseille.

- Pôle départemental de santé des Flamants (Marseille) - 18, avenue Ansaldi - 13014 Marseille.

- CeGIDD Saint-Adrien (Marseille) - 12, rue Saint-Adrien - 13008 Marseille.

- Centre. d’Arenc (Marseille) - 4, bd Euroméditerranée Quai d’Arenc - 13002 Marseille

- Pôle départemental de santé d’Aubagne-en-Provence - 10, allée Antide-Boyer 13400 Aubagne-en-Provence.

- Pôle départemental de santé d’Arles -11, rue Romain Rolland - 13 200 Arles.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.