Recherche


Accueil > Élections des CCI du 27 octobre au 9 novembre 2021 : mode (...)

< >

Élections des CCI du 27 octobre au 9 novembre 2021 : mode d’emploi

lundi 25 octobre 2021

Les chefs d’entreprise sont appelés à voter du 27 octobre au 9 novembre pour élire les représentants de leur CCI sur jevote.cci.fr.

Les dirigeant.e.s d’entreprise élisent en 2021 et pour cinq ans, leurs représentants à la tête des 122 Chambres de commerce et d’industrie (CCI). Les 3,8 millions d’entrepreneurs du commerce, de l’industrie et des services choisissent leurs 4 000 futurs élu.e.s de proximité, eux-mêmes entrepreneurs.

Sur le territoire, il s’agit d’élire ceux qui porteront la voix des 134 000 entreprises d’Aix-Marseille-Provence, les accompagneront dans leur développement et œuvreront au service du développement économique de la métropole.

Vote numérique : mode d’emploi

Les électeurs sont appelés à voter uniquement par voie électronique sur le site jevote.cci.fr du 27 octobre au 9 novembre. Après réception par courrier ou mail d’un code d’accès personnel, les électrices et électeurs pourront s’identifier sur cette plateforme et sélectionner les candidats qu’ils souhaitent élire à la Chambre de commerce et d’industrie de région Paca et à la Chambre de commerce et d’industrie Aix-Marseille-Provence.
Il est à noter qu’une assistance téléphonique sera accessible pendant toute la durée du vote au 04 91 39 34 34 ou par mail à elections@cciamp.com.
Signaler un contenu ou un message illicite sur le site

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.