Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Élections régionales en Paca : Les députés de la majorité présidentielle (...)

< >

Élections régionales en Paca : Les députés de la majorité présidentielle voteront pour Renaud Muselier

jeudi 24 juin 2021

Le premier tour des élections régionales a vu le scénario de 2015 se renouveler et il nous appartient en tant que députés de la majorité d’affirmer, face au danger de l’extrême-droite, la position claire qui est la nôtre.

Nous, députés de la majorité présidentielle, LaREM et MoDem, des Bouches-du-Rhône, apportons notre soutien sans réserve à la liste conduite par Renaud Muselier pour les élections régionales. Dimanche prochain, notre choix est simple, nous choisirons en conscience de garder notre belle région Paca, à laquelle nous tenons tant, dans le camp des démocrates et de ceux qui protègent les valeurs de notre République.

Nous refusons que notre avenir et celui des 5 millions d’habitants de Paca soit livré aux mains de ceux qui véhiculent des idées de haine et de division des Français. Par ailleurs, le Gouvernement et la majorité se sont engagés auprès de notre région à hauteur de 5 milliards d’euros pour assurer son développement futur et la relance économique ; nous sommes vigilants quant à l’usage de cette dotation exceptionnelle. Nous voulons être certains que les habitants de Provence-Alpes-Côte d’Azur soient les seuls bénéficiaires des deniers publics Les citoyens de Provence-Alpes-Côte d’Azur méritent de protéger leur région où les valeurs d’égalité et de fraternité ont un sens, où le vivre-ensemble et la solidarité sont des liens forts, où se mêlent dans la bienveillance des hommes et des femmes venues de tous horizons et de toutes origines.

Dimanche prochain, nous, députés de la majorité présidentielle, ferons bloc contre l’extrême-droite et appelons à voter pour la liste de Renaud Muselier.

Liste des signataires :

- Anne-Laurence Petel, députée des Bouches-du-Rhône
- Saïd Ahamada, député des Bouches-du-Rhône
- Sylvie Brunet, députée européenne
- Mohamed Laqhila, député des Bouches-du-Rhône
- Alexandra Louis, députée des Bouches-du-Rhône
- Monica Michel, députée des Bouches-du-Rhône
- Claire Pitollat, députée des Bouches-du-Rhône
- Cathy Racon-Bouzon, députée des Bouches-du-Rhône
- Jean-Marc Zulesi, député des Bouches-du-Rhône

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.