Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Équipe de France de football : Didier Deschamps confirmé à la tête des (...)

< >

Équipe de France de football : Didier Deschamps confirmé à la tête des Bleus jusqu’au Mondial 2022

jeudi 8 juillet 2021

PNG - 370.1 ko
Didier Deschamps restera à la tête des Bleus jusqu’en 2022

Fin des doutes autour de l’avenir de Didier Deschamps. Dans un entretien donné au Figaro, paru ce jeudi 8 juillet, le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, a confirmé que Didier Deschamps resterait à la tête de l’équipe de France de football jusqu’en 2022, année de la Coupe du monde au Qatar. « Il n’y a pas eu de débat », a confié Noël Le Graët, précisant que la question avait été réglée en trois minutes. Après une élimination précoce à l’Euro 2021 face à la Suisse (5-4 aux t.a.b), Didier Deschamps avait de quoi questionner son avenir à la tête de l’équipe de France. Objectif Coupe du monde pour le sélectionneur, quart de finaliste du Mondial 2014, finaliste de l’Euro 2016, et champion du monde en Russie de 2018. L’élimination à l’Euro 2021 reste une simple tâche sur son parcours avec les Bleus.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.