Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Eugène Caselli : Je ne suis pas l’homme des « combinazione », des calculs, et (...)

< >

Eugène Caselli : Je ne suis pas l’homme des « combinazione », des calculs, et des petites manœuvres, je veux le meilleur pour Marseille.

mercredi 25 septembre 2013

Sur son Blog, Eugène Caselli, candidat aux Primaires socialistes revient sur une actualité politique mouvementée «  entre les rumeurs de mon ralliement à l’une ou l’autre pour les primaires citoyennes des 13 et 20 octobre, celle de la démission de mon Directeur de campagne, et j’en passe. » Il poursuit : « Cette offensive, ces offensives devrais-je dire, n’ont eu pour résultat que de me renforcer dans ma détermination à poursuivre mes propositions aux Marseillaises et aux Marseillais : Probité, sérieux, Marseille rassemblée. Ces "combinazione", ces calculs, ces manœuvres, ces basses œuvres où chacune et chacun se partageaient déjà ma dépouille électorale n’ont eu pour résultat que de décupler ma détermination et le nombre de mes soutiens. Il faut, en effet, changer de méthode. » Estimant qu’« à trop vouloir œuvrer, en bon camarade, on se prend quelquefois, les pieds dans le tapis. Effet kiss cool ou boomerang ? Mieux encore, rien n’est plus simple à dire que la vérité. Parfois elle est dure et difficile. C’est ma mission à la Présidence de la Communauté urbaine de Marseille-Provence-Métropole. Pour moi, mes concitoyens sont toujours témoins de nos décisions. Mais, comme je ne suis pas nourri au grain du pouvoir, je pense pouvoir être en phase avec les attentes réelles de vous toutes et tous… En vérité ! »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.