Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Eugène Caselli reste ferme face à la grève illicite des agents de collecte (...)

< >

Eugène Caselli reste ferme face à la grève illicite des agents de collecte dans les 11 et 12e arrondissements

lundi 2 décembre 2013

Des agents de la Communauté urbaine assurant la collecte des ordures ménagères dans les 11e et 12e arrondissements de Marseille ont cessé le travail depuis ce vendredi soir, 29 novembre. « Ce mouvement sans préavis est totalement illicite », indique sur son Blog Eugène Caselli, président de MPM. Il dénonce : « Une attitude irresponsable d’un certain nombre d’agents qui, n’assurant pas le service de collecte, pénalisent les usagers » et en appelle « à la reprise immédiate du travail ». Précisant : « Cette action est d’autant plus incompréhensible que les discussions sont permanentes avec les représentants du personnel. »
Le président de MPM entend bien « poursuivre les réformes décidées dans le cadre du Plan Propreté  » et prévient-il. « fera preuve de la plus grande fermeté. »
Selon Eugène Caselli : « Ce mouvement révèle des oppositions isolées face aux dispositions qui visent à optimiser le service et le temps de travail. Et montre que le fini-parti a bien du plomb dans l’aile ».

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.