Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

Football Amateur : l’Athlético Marseille rétrogradé en National 3

dimanche 23 août 2020

Sanctionné au début du mois d’août par la Commission de Discipline de la Fédération française de football, qui l’avait renvoyé en National 3, l’Athlético Marseille avait fait appel dans l’espoir d’évoluer en National 2 cette saison. La Commission Supérieure d’Appel de la FFF a décidé de confirmer toutes les sanctions prononcées à l’encontre du club marseillais, à savoir la rétrogradation en N3 et une suspension de 10 ans infligée à Karim Aklil, le président de l’Athlético au moment des faits reprochés. Le dossier a été transmis à l’avocat de la FFF en vue d’un signalement à la justice. C’est la fin d’un long feuilleton administratif et judiciaire avec des rebondissements pour ce club qui fut le deuxième club de Marseille quand il s’appelait Groupe Sportif Consolat.
G.D.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.