DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Football. L’OM s’incline face aux Slovaques du FC Dac (2-1)

< >

Football. L’OM s’incline face aux Slovaques du FC Dac (2-1)

samedi 25 juillet 2020

En attendant de rencontrer le Bayern Munich, vendredi prochain à 16 heures, les joueurs d’André Villas-Boas poursuivent leur préparation de la saison 2020-2021. Après avoir battu les Autrichiens de Pinzgau et les Allemands de Heimstellen, ils se sont inclinés hier après-midi face au FC Dac, club du championnat slovaque. Malgré la réduction du score par Florian Thauvin sur penalty en deuxième mi-temps, l’OM peu inspiré et à la peine physiquement, était mené à la pause (2-0). Si Alvaro Gonzalez et Duje Caleta-Car ont joué tout le match en défense centrale, AVB a procédé à plusieurs changements en deuxième mi-temps. L’ex-havrais Pape Gueye a disputé la première période. Le jeune défenseur argentin Leonardo Balerdi est entré en jeu à la fin du match.
G.D.

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.