Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > France 3 Côte d’Azur touchée par les intempéries

< >

France 3 Côte d’Azur touchée par les intempéries

mardi 6 octobre 2015

Samedi dernier la station de France 3 Côte d’Azur, située à Antibes, Avenue du Pylône, a été fortement touchée par les intempéries et la crue de la Brague. Aucune victime n’est à déplorer. Cependant, le système central d’électricité, situé au sous-sol, a été noyé sous deux mètres d’eau, supprimant toute alimentation du bâtiment. Du matériel technique a aussi été fortement endommagé. Ces dégâts empêchent totalement la station d’émettre depuis samedi. Avec le soutien de l’antenne de France 3 Provence-Alpes, les éditions d’info sont diffusées de Marseille sur l’ensemble de la région. Malgré ces circonstances exceptionnelles, la forte mobilisation des équipes de France 3 Côte d’Azur a permis une couverture exhaustive des intempéries du week-end. Journalistes, techniciens et collaborateurs administratifs continuent, depuis, à œuvrer pour couvrir l’actualité de la manière la plus complète possible. Actuellement, France 3 met tout en œuvre pour permettre à la station de reprendre progressivement son activité. L’installation de groupes électrogènes, en particulier, devrait permettre dès la fin de la semaine le rétablissement de la diffusion.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.