Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > François-Michel Lambert-cannabis : consultation publique, un pas vers (...)

< >

François-Michel Lambert-cannabis : consultation publique, un pas vers la légalisation

mardi 19 janvier 2021

Auteur de la proposition de loi du 11 juillet 2019 relative à la légalisation contrôlée de la production, de la vente et de la consommation de cannabis François-Michel Lambert député (LEF - Liberté Écologie Fraternité) a participé activement aux travaux de la "mission d’information parlementaire sur la réglementation et l’impact des différents usages du cannabis".
La mission a lancé le mercredi 13 janvier une consultation citoyenne en ligne relative au cannabis dit récréatif. « Cette consultation sera un premier pas important vers la légalisation du cannabis. Elle permettra surtout de mettre fin à des postures hypocrites qui ne tiennent pas compte de la réalité avec le maintien, voire le renforcement d’un système prohibitionniste particulièrement archaïque qui considèrent encore les usagers comme des malades ou des délinquants. Que ce soit sur le plan sanitaire, sécuritaire, économique ou social, les arguments pour la légalisation sont majoritaires et l’opinion publique semble convaincue. Partisan d’une légalisation contrôlée par L’État, j’invite mes concitoyens à répondre au questionnaire et à se mobiliser pour qu’enfin sur cette question, notre pays puisse avancer » déclare le député François-Michel Lambert.
Consultation citoyenne ICI

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.