Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Génocide arménien : Le maire de Marseille reçoit le Président et des (...)

< >

Génocide arménien : Le maire de Marseille reçoit le Président et des membres du CCAF

vendredi 23 avril 2021

A la veille de la commémoration du génocide arménien, la mairie de Marseille rappelle avec force son soutien à ce peuple arménien, victime il y a 106 années d’un génocide enfin reconnu.

JPEG - 56.1 ko
Benoît Payan reçoit le CCAF © ville de Marseille

A cette occasion, Benoît Payan a souhaité recevoir, ce vendredi 23 avril dans
son bureau, Julien Harounyan, président du CCAF et des représentants de l’association, pour échanger sur la situation actuelle en Arménie et la relation forte unissant Marseille et Erevan depuis près de 30 ans. La ville de Marseille fera aussi flotter le drapeau de l’Arménie sur le fronton de son Hôtel de Ville tout le week-end de cette commémoration.

« Fidèle à ses valeurs humaines et démocratiques, Marseille et ses habitants sont depuis toujours profondément liés aux membres de la diaspora arménienne de France et du monde entier, solidaires de leurs compatriotes de toutes origines face à la barbarie. Bouleversés par les événements et les crimes de guerre perpétrés ces derniers mois, les Marseillais se sont mobilisés et se mobilisent encore pour porter secours aux sinistrés. Au delà du cessez-le-feu qui vient d’être signé par les gouvernements arménien et azéri, la Municipalité appelle le gouvernement français à poursuivre ses efforts au sein du groupe de Minsk, pour aboutir à une solution durable pour un Artsakh arménien », indique la municipalité.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.