Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

Attentat de Conflans-Sainte-Honorine. Gérald Darmanin : "il n’y a aucun accommodement possible avec l’islamisme radical. Tout compromis est une compromission"

lundi 19 octobre 2020

JPEG - 123.4 ko
Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin (Photo archives Destimed)

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin déclare lors d’un entretien sur Europe 1 « Pas une minute de répit pour les ennemis de la République. Plus de 80 enquêtes ouvertes pour haine en ligne à la suite de l’attentat de vendredi. 51 structures associatives verront toute la semaine des visites des services de l’État et plusieurs d’entre elles seront dissoutes. » Il annonce encore proposer « la dissolution du CCIF et de BarakaCity, des associations ennemies de la République. Il faut arrêter d’être naïfs et voir la vérité en face : il n’y a aucun accommodement possible avec l’islamisme radical. Tout compromis est une compromission. »

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.