Accueil > Attentat de Conflans-Sainte-Honorine. Gérald Darmanin : "il n’y a aucun (...)
< >Attentat de Conflans-Sainte-Honorine. Gérald Darmanin : "il n’y a aucun accommodement possible avec l’islamisme radical. Tout compromis est une compromission"
lundi 19 octobre 2020
- Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin (Photo archives Destimed)
Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin déclare lors d’un entretien sur Europe 1 « Pas une minute de répit pour les ennemis de la République. Plus de 80 enquêtes ouvertes pour haine en ligne à la suite de l’attentat de vendredi. 51 structures associatives verront toute la semaine des visites des services de l’État et plusieurs d’entre elles seront dissoutes. » Il annonce encore proposer « la dissolution du CCIF et de BarakaCity, des associations ennemies de la République. Il faut arrêter d’être naïfs et voir la vérité en face : il n’y a aucun accommodement possible avec l’islamisme radical. Tout compromis est une compromission. »
Je vais proposer la dissolution du CCIF et de BarakaCity, des associations ennemies de la République.
Il faut arrêter d’être naïfs et voir la vérité en face : il n’y a aucun accommodement possible avec l’islamisme radical. Tout compromis est une compromission. #Europe1— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) October 19, 2020
Cet article vous a intéressé ?
Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.
Aidez-nous en visionnant une publicité.