Recherche

Accueil > Ile des Embiez : lancement de la salle Sainte-Marthe

< >

Ile des Embiez : lancement de la salle Sainte-Marthe

mercredi 17 juin 2015

JPEG - 88.4 ko
Lancement de la salle Sainte-Marthe sur Ile des Embiez

L’Île des Embiez (Var) était en fête pour le lancement officiel de la salle Sainte-Marthe. Totalement rénovée, cette salle de 800 m², édifiée sur une ancienne piscine, et exempte de tout poteau intérieur, peut accueillir jusqu’à 600 personnes. Offrant une vue panoramique à 360° sur la Grande Bleue et le port St Pierre des Embiez, la salle privilégie l’espace, la lumière et l’esthétisme.
Elle entend répondre aux attentes en matière de séminaires, incentives et conventions d’envergure. Cette salle propulse l’île des Embiez, première destination MICE (Meeting, Incentive, Congrès, Événement) du Var en terme de capacité.
C’est non sans une certaine émotion que Myrna Giron-Ricard, Membre du directoire de la Société Paul Ricard en charge des projets de rénovation des îles, a rendu hommage à son grand-père, Paul Ricard ainsi qu’aux équipes à pied d’œuvre depuis de longs mois sur ce projet. Une émotion partagée par les autres membres de la famille Ricard présents : Danièle Ricard, fille aînée de Paul Ricard et Présidente du Directoire de la Société Paul Ricard, François-Xavier Diaz, Directeur Général de la Société Paul Ricard et Anne-Sophie Mouquet, Responsable du Développement de la Clientèle Individuelle au sein de la société Paul Ricard.
Parrain de cette soirée, Marc Thiercelin, skipper professionnel, a su capter l’attention du public avec son parcours sportif exceptionnel, soulignant également son lien affectif avec l’île des Embiez, avant de couper officiellement le ruban tricolore aux côtés de Jean-Sébastien Vialatte, Député-Maire de Six-Fours-Les-Plages, et Frédéric Vincent, Président de la SAHB (Société d’Aménagement et Hôtelière de Bendor).

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.