Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Incendie quartier de la Joliette : La ville de Marseille prend en charge (...)

< >

Incendie quartier de la Joliette : La ville de Marseille prend en charge les sinistrés

mardi 7 janvier 2014

Dans un communiqué la ville de Marseille souligne l’action de ses services pour accompagner les Marins Pompiers lors de l’incendie qui a endommagé plusieurs habitations dans le quartier de la Joliette.
"Les équipes municipales ont pris en charge tout de suite la sécurité des 80 personnes habitant dans les 23 appartements endommagés en coordonnant l’aménagement et leur installation dans le Centre Social de Fonscolombes. La municipalité leur a servi un repas, des boissons chaudes et des collations tout au long de l’après-midi.
Des Élus de la Ville de Marseille, notamment Dominique Vlasto, José Allegrini, Caroline Pozmentier et Solange Biaggi se sont rendus immédiatement sur les lieux du sinistre dans le quartier de la Joliette afin d’apporter leur soutien aux habitants touchés par cet incendie. La Croix Rouge est venu soutenir l’intervention de la Protection Civile Urbaine.
Ce soir, les opérations de relogement sont en cours. La Ville de Marseille étudie cas par cas afin de reloger chacun des riverains sinistrés dans les meilleures conditions."

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.