Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Municipales à Marseille : Yvon Berland dérape contre un journaliste et s’en (...)

< >

Municipales à Marseille : Yvon Berland dérape contre un journaliste et s’en excuse

mercredi 12 février 2020

Yvon Berland, chef de file LREM pour les municipales à Marseille, n’a pas supporté un article du journaliste Paul Molga, publié lundi, dans les Échos". Le candidat est sorti de ses gonds avant de s’excuser publiquement. Alerté des propos du candidat, la direction du journal "Les Echos" a contacté Stanislas Guérini, le patron de LREM, qui a aussitôt présenté ses excuses à Paul Molga. De son côté, Yvon Berland a indiqué, le lendemain, sur twitter, avoir eu "une vive réaction, fruit d’un sentiment d’injustice" et reconnaît "ma réaction a assurément été à son endroit disproportionnée et je tiens dès lors à m’en excuser sincèrement". Selon lui, les journalistes sont libres de leurs propos, mais il regrette qu’il ne soit jamais venu l’interroger.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.