Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > JO 2021 : les Jeux de Tokyo se dérouleront sans spectateurs en raison (...)

< >

JO 2021 : les Jeux de Tokyo se dérouleront sans spectateurs en raison de la Covid

jeudi 8 juillet 2021

La ministre japonaise des Jeux Tamayo Marukawa a annoncé ce jeudi que les Jeux olympiques de Tokyo 2021 se dérouleraient à huis clos pour prévenir la propagation du virus. Cette annonce intervient quelques heures après la remise en place de l’état d’urgence à Tokyo jusqu’au 22 août, pour faire face à la prolifération du virus. C’est dans ce contexte que Thomas Bach, président du Comité international olympique (CIO), a participé à une réunion à distance (il est arrivé hier au Japon et doit donc observer une quarantaine de trois jours) sur la question des mesures sanitaires. « Nous soutiendrons toutes les mesures qui permettent d’avoir des Jeux olympiques et paralympiques en toute sécurité pour les Japonais et pour les participants », a-t-il alors expliqué.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.