Recherche

Accueil > Jean-Philippe Agresti nommé recteur de l’académie de Corse

< >

Jean-Philippe Agresti nommé recteur de l’académie de Corse

jeudi 16 décembre 2021

Jean-Philippe Agresti, doyen de la faculté de droit et de science politique de l’université d’Aix-Marseille, a été nommé le 15 décembre 2021 par décret du Président de la République pris en conseil des ministres, et sur proposition du ministre de l’Éducation nationale, de la jeunesse et sports et de la ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation, recteur de la région académique de Corse, recteur de l’académie de Corse à compter du 20 décembre 2021.

Jean-Philippe Agresti est professeur des universités à Aix-Marseille Université et doyen de la Faculté de droit et de science politique depuis le 1er juillet 2017. Il est conseiller du Président d’Aix-Marseille Université Eric Berton. Professeur en histoire du droit développant une recherche sur les mutations du droit de la famille, il est impliqué depuis le début de sa carrière au sein de la Faculté de droit et de science politique et d’Aix-Marseille Université.
La rédaction

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.