Pour Mennucci, elle est le nouveau Cap, pour Jean Viard elle est un tournant… Laurence Vichnievsky

Publié le 4 mars 2014 à  20h55 - Dernière mise à  jour le 1 décembre 2022 à  15h43

L’arrivée de la magistrate et conseillère régionale EELV, Laurence Vichnievsky, a été annoncée, ce mardi 4 mars, par le candidat socialiste à la mairie de Marseille, Patrick Mennucci. « Laurence Vichnievsky a décidé de s’engager à mes côtés dans la campagne municipale pour Marseille, sur la liste que je conduis dans le premier secteur de notre ville », indique-t-il dans un communiqué. Précisant même : «Laurence Vichnievsky sera amenée dans le futur à jouer un rôle central dans l’action municipale, car c’est avec le concours de personnalités de ce niveau, de cette qualité et de cette exigence citoyenne que nous pourrons changer le destin de Marseille ».
De son côté, Jean Viard, porte-parole du candidat Mennucci n’est pas en reste. Il avait préconisé la venue de Laurence Viechnievsky qu’il voyait d’ailleurs dans les 4/5. De fait, pour lui, son arrivée «dans la bataille pour Marseille est un tournant dans cette campagne. Son expérience, la garantie morale qu’elle incarne, son engagement fort auprès de Patrick Mennucci sont des atouts qui correspondent à mes attentes».
Il se réjouit d’autant qu’il va mener avec elle « la campagne pour un printemps marseillais vigoureux. Sur la ville et dans le 1/7 ». Cette annonce venant, selon lui : « Enfin clore la période toujours difficile de construction des listes municipales et ouvre à la conquête de la ville par une équipe à la fois rajeunie, ouverte et expérimentée ».

Articles similaires

Aller au contenu principal