Recherche

Accueil > Mouvement régional d’initiative citoyenne : la barre des 200 signataires (...)

< >

Mouvement régional d’initiative citoyenne : la barre des 200 signataires franchie

samedi 16 janvier 2021

L’Appel lancé le 6 janvier 2021 par les "Citoyens du Sud" pour participer au "Mouvement régional d’initiative citoyenne" a déjà recueilli plus de 200 personnalités signataires qui seront au rendez-vous des prochaines élections régionales.
"Forcalquier en commun", "Ambitions pour Gap", des acteurs culturels d’Avignon, des associations citoyennes aixoises et marseillaises, chefs d’entreprise, salariés, enseignants, avocats, chercheurs, ingénieurs, médecins, urbanistes, architectes, et bien d’autres, ont rejoint le mouvement régional.
Le lancement de la plateforme participative « citoyensdusud.com » « permet à chacun de contribuer à l’intelligence collective qui élaborera les politiques publiques régionales de demain. Les consultations citoyennes autour des enjeux sociaux, économiques, environnementaux, éducatifs et culturels, visent à bâtir un projet partagé, citoyen, solidaire, écologique et démocratique. »

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.