Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

Municipales à Marseille : le candidat EELV, Sébastien Barles appelle à faire barrage à la candidate LR, Martine Vassal, pour le second tour.

lundi 16 mars 2020

Crédité à cette heure d’environ 10 % des suffrages au 1er tour des élections municipales à Marseille, le candidat écologiste Sébastien Barles prône une « alliance large des forces progressistes pour mettre fin au système qui a ruiné Marseille ».
Le candidat d’Europe-écologie Les Verts appelle à faire barrage à la candidate LR, Martine Vassal, pour le second tour. « Il y a une possibilité aujourd’hui de faire tomber Vassal. Malgré toutes les tentatives d’irrégularités aujourd’hui, elle est assez faible », déclare-t-il en saluant le score de la liste unitaire de gauche du Printemps marseillais.
« On voit bien que le Printemps marseillais réussit sa stratégie unitaire, ajoute le candidat, et que l’écologie est une force importante qui va peser autour de 10 % pour faire le pivot et réussir cette alliance et permettre d’écrire une nouvelle histoire pour Marseille. Il y a vraiment une possibilité de gagner la ville autour d’une alliance anti-système, une alliance qui va permettre d’ouvrir un nouveau récit pour Marseille ».

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.