Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > LE « BEFORE » DU JEUDI AU PAVILLON M

< >

LE « BEFORE » DU JEUDI AU PAVILLON M

mercredi 13 mars 2013

Le Pavillon M donne carte blanche au Bar de la Marine le jeudi 14 mars à 18h.
Chaque jeudi, de 18h00 à 19h00, l’accueil du Pavillon M se métamorphose dans le cadre de ses Before. Pendant une heure venez vivre un moment unique, performances d’artistes et dégustations sont au programme.
Ce jeudi 14 mars le Pavillon M donne carte blanche au célèbre Bar de la Marine. A
l’occasion de la reprise de la direction, cette institution marseillaise traverse le port le temps d’un Before pour investir le Pavillon M.
Un « After Work » digne des meilleurs apéritifs marseillais. Ambiance conviviale et insolite assurée ! Le Bar de la Marine invite le public pour une dégustation de ses meilleurs tapas, et de ses cocktails à base de fruits frais. L’ambiance musical est assurée par un DJ et un saxophoniste qui accompagnent « Street M’ Dance », une troupe de danse qui réalisera une performance de hip-hop et de break dance.
Envie de décompresser après le boulot ? Le Before du Pavillon M est l’alternative.

Le Bar de la Marine
Avec son décor des années 30, le Bar de la Marine nous rappelle la mythique trilogie de Pagnol mais aussi le tournage de la célèbre comédie romantique "Love Actually". En dehors des projecteurs, ce lieu typique est idéal pour un apéritif sur le Vieux-Port. C’est l’un des points de chute de la jeunesse marseillaise.
Le Bar de la Marine, ouvert tous les jours de 7h à 2h du matin, 15 Quai Rive Neuve. Marseille(7e) Tél : 04.91.54.95.42

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.