Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

La Banque centrale européenne (BCE) confirme qu’un membre de son personnel a été diagnostiqué comme étant atteint par le coronavirus

mardi 10 mars 2020

La Banque centrale européenne (BCE) confirme qu’un membre de son personnel a été diagnostiqué comme étant atteint par le coronavirus, COVID-19. Conformément aux recommandations des autorités de santé locales, cette personne reçoit actuellement les soins médicaux appropriés. Nous nous engageons à respecter la vie privée de notre collègue à ce stade et nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour assurer le bien-être de notre personnel. Environ 100 collègues qui travaillaient à proximité de la personne concernée ont été informés et, à titre de précaution, ils pratiqueront temporairement le télétravail. La BCE procède à un nettoyage en profondeur des espaces de bureaux potentiellement affectés.Nous souhaitons à notre collègue un rétablissement rapide et nous remercions tous les autres membres du personnel pour leur engagement constant. Nous avions précédemment annoncé des mesures prises à titre de précaution pour éviter la propagation du virus, notamment des restrictions des déplacements professionnels, une nouvelle extension des possibilités de télétravail ainsi que l’annulation ou le report de conférences et de réunions. Lundi, la BCE a réalisé avec succès un test à grande échelle de ses installations pour le travail à distance en demandant à l’ensemble du personnel de pratiquer le télétravail ce jour-là, tout en demeurant pleinement opérationnelle en tant qu’institution.

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.