Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > La Corse en tête des régions de France pour la vaccination

< >

La Corse en tête des régions de France pour la vaccination

dimanche 4 avril 2021

Au suivant ! Comme dirait Jacques Brel. La vaccination se poursuit à un rythme soutenu en Corse. Y compris durant le week-end de Pâques tandis que deux des plus grands centres de vaccination, à Baleone à la périphérie d’Ajaccio et à Porto-Vecchio restent ouverts. Ce qui devrait permettre de délivrer 4500 doses de vaccin de plus.

95% des doses sont consommées chaque semaine

Pour l’heure, 61220 personnes, soit 17,8% de la population contre 12% sur le reste du territoire en moyenne, ont reçu leur première injection. 22800, soit 6,6%, ont bénéficié de leur deux doses et 58,6% des plus de 75 ans sont également vaccinés. Sur l’Ile de Beauté, on pique et on ne gaspille pas de produit. Ainsi, 95% des doses sont consommées chaque semaine. Autant d’indicateurs qui font de la Corse la région la plus avancée au plan national pour la vaccination anti-Covid19. D’ici la fin du mois d’avril, 90 000 doses supplémentaires sont attendues.
La rédaction

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.