Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > La Russie annonce des accords de production de Spoutnik V en Europe, (...)

< >

La Russie annonce des accords de production de Spoutnik V en Europe, notamment en France

lundi 15 mars 2021

Après le début de l’examen de Spoutnik V par l’Agence européenne des médicaments, les autorités russes se sont dites prêtes, la semaine dernière, à fournir des vaccins à 50 millions d’Européens à partir du mois de juin. Le Fonds souverain russe (RDIF) annonce que des accords de production du vaccin Spoutnik V ont été trouvés "avec des sociétés d’Italie, d’Espagne, de France et d’Allemagne", dans l’attente de son homologation dans l’UE. La chambre de commerce italo-russe avait déjà annoncé, mardi dernier, que des millions de doses du vaccin russe Spoutnik V seraient produites en Italie à partir de juillet dans les usines d’une entreprise pharmaceutique italo-suisse. Il s’agissait alors du « premier accord au niveau européen pour la production sur le territoire de l’UE du vaccin Spoutnik ».

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.